- Quelle est l'équation de différence du système?
- Qu'est-ce que l'équation de différence dans les signaux et les systèmes?
- Qu'est-ce que l'équation de différence dans le système de contrôle?
- Qu'est-ce que l'équation de différence dans DSP?
Quelle est l'équation de différence du système?
Une équation de différence est l'un des nombreux outils pour exprimer la sortie d'un système linéaire invariant dans le temps (LTI) en fonction de l'entrée. Les équations de différence sont largement utilisées dans les applications de calcul pour implémenter les algorithmes de traitement du signal.
Qu'est-ce que l'équation de différence dans les signaux et les systèmes?
Les équations de différence sont celles dans lesquelles une égalité est exprimée en termes de fonction d'une ou plusieurs variables indépendantes et des différences finies de la fonction. Les équations différentielles sont importantes dans l'analyse du signal et du système car elles décrivent le comportement dynamique des systèmes physiques à temps continu (CT).
Qu'est-ce que l'équation de différence dans le système de contrôle?
D'après le schéma de contrôle numérique, nous pouvons voir qu'une équation de différence montre la relation entre un signal d'entrée e (k) et un signal de sortie u (k) à des intervalles discrets de temps où k représente l'indice de l'échantillon.
Qu'est-ce que l'équation de différence dans DSP?
L'équation de différence est une formule pour calculer un échantillon de sortie au temps en fonction des échantillons d'entrée passés et présents et des échantillons de sortie passés dans le domaine temporel.