- Comment calculer la sortie d'un système LTI?
- Ce qui arriverait à la sortie du système LTI lorsque l'entrée ou la réponse impulsive est une impulsion décalée?
- Comment trouvez-vous la réponse en fréquence d'un système LTI?
- Ce que l'on entend par la réponse en fréquence d'un système LTI?
Comment calculer la sortie d'un système LTI?
La sortie de tout système LTI peut être calculée à l'aide de l'entrée et de la fonction impulsive pour ce système. La convolution a de nombreuses propriétés importantes: commutativité: x (t) ∗ h (t) = h (t) ∗ x (t) x (t) \ ast h (t) = h (t) \ ast x (t) x ( t) ∗ h (t) = h (t) ∗ x (t)
Ce qui arriverait à la sortie du système LTI lorsque l'entrée ou la réponse impulsive est une impulsion décalée?
En général, cependant, toute relation linéaire et invariante dans le temps, avec l'impulsion unitaire comme entrée est considérée comme une réponse impulsionnelle valide pour un système LTI. Parce que ces systèmes sont invariants dans le temps, si l'impulsion est déplacée vers un nouvel emplacement, la sortie est simplement une version décalée de la réponse impulsionnelle.
Comment trouvez-vous la réponse en fréquence d'un système LTI?
−jΩm = c (ω) - js (ω) = h (ω) . , où H (ω) est la réponse en fréquence du système LTI. Le système produit donc un signal de sortie qui est la «moyenne mobile pondérée à 3 points» de l'entrée.
Ce que l'on entend par la réponse en fréquence d'un système LTI?
= fonction de réponse en fréquence. La réponse d'un système LTI à une entrée exponentielle sinusoïdale ou complexe est une sortie sinusoïde ou exponentielle complexe à la même fréquence que l'entrée. Les systèmes LTI ne peuvent pas changer les fréquences.