- Qu'est-ce qu'une équation différentielle de coefficient non constant?
- Comment savez-vous si une équation différentielle a des coefficients constants?
- Quelles sont les conditions pour qu'un système soit le système LTI?
- Comment savez-vous si une équation différentielle est invariante linéaire?
Qu'est-ce qu'une équation différentielle de coefficient non constant?
Cette équation est appelée une équation de coefficient non constante si au moins une des fonctions Pi n'est pas une fonction constante. 2 équations d'Euler. Un exemple important d'une linéaire non constante est l'équation d'Euler x2y '' + axy '+ by = 0, où a, b sont des constantes. Cette équation a une singularité à x = 0.
Comment savez-vous si une équation différentielle a des coefficients constants?
Une équation différentielle a des coefficients constants si seules les fonctions constantes apparaissent comme des coefficients dans l'équation homogène associée. Une solution d'une équation différentielle est une fonction qui satisfait l'équation. Les solutions d'une équation différentielle linéaire homogène forment un espace vectoriel.
Quelles sont les conditions pour qu'un système soit le système LTI?
De plus, la condition de causalité d'un système LTI se réduit à H (t) = 0 ∀t < 0 pour le cas de temps continu et h (n) = 0 ∈N ≤ 0 pour le cas de temps discret. De même, la condition strictement de causalité d'un système LTI se réduit à H (t) = 0 ∀t ≤ 0 pour le cas de temps continu et h (n) = 0 ∀n ≤ 0 pour le cas discret du cas.
Comment savez-vous si une équation différentielle est invariante linéaire?
Une équation différentielle linéaire avec des coefficients constants affiche l'invariance du temps. Si nous utilisons les mêmes conditions d'entrée et de démarrage pour un système maintenant ou à un moment ultérieur, le résultat par rapport à l'heure de début initiale sera identique.