- Comment normalisez-vous la magnitude FFT?
- Quelle est l'utilisation de la réponse de magnitude de la réponse du système?
- Qu'est-ce que l'ampleur et la réponse de phase?
- Quelle est la réponse en fréquence de magnitude?
Comment normalisez-vous la magnitude FFT?
Normalisez la FFT en la divisant par la longueur du signal d'origine dans le domaine temporel. Les valeurs zéro dans le signal sont considérées comme faisant partie du signal, donc les «échantillons non nul» sont inappropriés. La longueur à utiliser pour normaliser le signal est la longueur avant d'ajouter un pading zéro.
Quelle est l'utilisation de la réponse de magnitude de la réponse du système?
Dans la plupart des cas, la réponse de magnitude est le rapport de l'amplitude des fréquences dans le signal de sortie à l'amplitude des fréquences du signal d'entrée. Habituellement, si nous voulons décrire comment un système a un impact sur les amplitudes des fréquences dans un signal, nous utiliserons le terme réponse de magnitude.
Qu'est-ce que l'ampleur et la réponse de phase?
La réponse en phase minimale peut être calculée à partir de la réponse d'amplitude en utilisant la transformée de Hilbert. La figure ci-dessus montre la réponse d'amplitude de la fonction de transfert complexe entre les bornes du haut-parleur et la pression acoustique en un point sur l'axe dans une distance de 1 m mesurée par le module TRF en utilisant un stimulus en forme.
Quelle est la réponse en fréquence de magnitude?
La réponse en fréquence est caractérisée par l'amplitude, généralement en décibels (dB) ou comme amplitude générique de la variable dépendante, et la phase, en radians ou degrés, mesurée en fonction de la fréquence, en radian / s, hertz (Hz) ou en tant que fraction de la fréquence d'échantillonnage.