- Quel est le démon multipath?
- Qu'est-ce que le service multipath?
- Qu'est-ce que Multipath dans le serveur?
- Qu'est-ce que Multipath dans Cluster?
Quel est le démon multipath?
La description. Le démon multipathd est chargé de vérifier les chemins échoués. Lorsque cela se produit, il reconfigurera la carte multiple sur laquelle appartient le chemin, afin que cette carte retrouve sa performance maximale et sa redondance. Ce démon exécute l'outil de configuration de trajets multiples externe lorsque les événements se produisent.
Qu'est-ce que le service multipath?
Multipath vous permet de configurer plusieurs chemins d'E / S entre les nœuds de serveur et les tableaux de stockage dans un seul appareil. Ces chemins d'E / S sont des connexions SAN physiques qui peuvent inclure des câbles, des commutateurs et des contrôleurs séparés. Multipatage agrégats les chemins d'E / S, créant un nouvel appareil qui se compose des chemins agrégés.
Qu'est-ce que Multipath dans le serveur?
Le multipathing est la technique de création de plus d'un chemin physique entre le serveur et ses dispositifs de stockage. Il en résulte une meilleure tolérance aux défauts et une amélioration des performances. Oracle VM prend en charge les E / S de trajets multiples hors de la boîte.
Qu'est-ce que Multipath dans Cluster?
IO multipath (MPIO) est requis lorsque plus d'un système informatique est attaché au même ensemble de disques partagés. MPIO est également requis lors de la fixation de stockage supplémentaire en externe via les ports SAS situés à l'arrière de chacun des nœuds système ou en utilisant ISCSI.