- Que fait Sinc dans Matlab?
- Comment tracer une fonction sinc?
- Comment créer une fonction sinusoïdale dans Matlab?
- Qu'est-ce que l'intégration SINC?
Que fait Sinc dans Matlab?
Considéré comme une fonction du temps ou de l'espace, la fonction sinc est la transformée de Fourier inverse de l'impulsion rectangulaire en fréquence centrée à zéro, avec la largeur 2 π et la hauteur de l'unité: sinc x = 1 2 π ∫ - π π e j ω x d ω = sin π x π x, x ≠ 0, 1, x = 0 .
Comment tracer une fonction sinc?
La fonction sinc est la transformée de Fourier inverse continue de la pouls rectangulaire de largeur et de hauteur 1. Pour tous les autres éléments de x . Pour tracer la fonction SINC pour un vecteur espacé linéairement avec des valeurs allant de -5 à 5, utilisez les commandes suivantes: x = lispace (-5,5); y = sinc (x); Terrain (x, y)
Comment créer une fonction sinusoïdale dans Matlab?
Y = sin (x) renvoie le sinus des éléments de x . La fonction SIN fonctionne sur le plan des éléments sur les tableaux. La fonction accepte à la fois des entrées réelles et complexes.
Qu'est-ce que l'intégration SINC?
L'intégrale d'une fonction est la valeur de sa transformée de Fourier à zéro, donc Sinc s'intègre à π. [1] par le théorème de Plancherel, l'intégrale de SINC2(x) est l'intégrale de sa transformée de Fourier au carré, qui équivaut à π. [Il existe plusieurs conventions pour définir la transformée de Fourier.