- Qu'est-ce que le bruit gaussien dans le traitement du signal?
- Qu'est-ce que Sigma dans le bruit gaussien?
- Quelle est la variance du bruit blanc gaussien?
- Le bruit gaussien est-il un bruit blanc?
Qu'est-ce que le bruit gaussien dans le traitement du signal?
Le bruit gaussien, du nom de Carl Friedrich Gauss, est un terme de la théorie du traitement du signal désignant une sorte de bruit de signal qui a une fonction de densité de probabilité (PDF) égale à celle de la distribution normale (qui est également connue sous le nom de distribution gaussienne).
Qu'est-ce que Sigma dans le bruit gaussien?
Il est utilisé pour éliminer le bruit gaussien et est un modèle réaliste d'objectif défocus. Sigma définit la quantité de flou. Le curseur de rayon est utilisé pour contrôler la taille du modèle. De grandes valeurs pour Sigma ne donneront que de gros floues pour les tailles de modèle plus grandes.
Quelle est la variance du bruit blanc gaussien?
Pour le bruit gaussien, cela implique que le bruit blanc filtré peut être représenté par une séquence de variables aléatoires gaussiennes indépendantes et zéro avec une variance de σ2 = No W. Notez que la variance des échantillons et la vitesse à laquelle elles sont prises sont liées par σ2 = NoFs/ 2.
Le bruit gaussien est-il un bruit blanc?
Le bruit gaussien signifie que la fonction de densité de probabilité du bruit a une distribution gaussienne, qui définit essentiellement la probabilité que le signal ait une certaine valeur. Tandis que le bruit blanc signifie simplement que la puissance du signal est répartie également au fil du temps.