- Qu'est-ce que la corrélation croisée maximale?
- Qu'est-ce que le décalage dans la corrélation croisée?
- Comment interprétez-vous les résultats de corrélation croisée?
- Quand la corrélation croisée peut-elle être considérée comme une corrélation automatique?
Qu'est-ce que la corrélation croisée maximale?
La corrélation croisée est généralement utilisée lors de la mesure des informations entre deux séries chronologiques différentes. La plage possible du coefficient de corrélation des données de séries chronologiques est de -1.0 à +1.0.
Qu'est-ce que le décalage dans la corrélation croisée?
Le décalage fait référence à la mesure dans laquelle la série est compensée, et son signe détermine quelle série est décalée. Notez que lorsque le décalage augmente, le nombre de correspondances possibles diminue car la série «traîne» aux extrémités et ne chevauche pas.
Comment interprétez-vous les résultats de corrélation croisée?
Si la pente est positive, la corrélation croisée est positive; S'il y a une pente négative, la corrélation croisée est négative. Cela permet d'identifier les décalages (ou les prospects) importants dans le processus et est utile pour l'application lorsqu'il y a des prédicteurs dans un modèle ARIMA.
Quand la corrélation croisée peut-elle être considérée comme une corrélation automatique?
La corrélation croisée se produit lorsque deux séquences différentes sont corrélées. L'autocorrélation est la corrélation entre deux des mêmes séquences. En d'autres termes, vous corrélez un signal avec lui-même.