- Qu'est-ce que cela signifie lorsque la fréquence est négative?
- Quelle est la signification de la fréquence négative dans la transformée de Fourier?
- Pourquoi avons-nous besoin de fréquences négatives?
- Les fréquences négatives existent-elles?
Qu'est-ce que cela signifie lorsque la fréquence est négative?
La fréquence négative est une idée associée à des exponentielles complexes. Une seule onde sinusoïdale peut être décomposée en deux exponentiels complexes («nombres de rotation»), un avec un exposant positif et un avec un exposant négatif. Celui avec l'exposant négatif est l'endroit où vous obtenez le concept d'une fréquence négative.
Quelle est la signification de la fréquence négative dans la transformée de Fourier?
La fréquence négative est le vecteur de rotation dans la direction opposée à la fréquence positive. Par exemple, il est nécessaire d'avoir un véritable signal (non-co-copain). Ensuite, nous avons deux vecteurs tournant dans des directions opposées.
Pourquoi avons-nous besoin de fréquences négatives?
La fréquence négative est un vecteur qui a la même signification mathématique que la partie imaginaire d'un signal complexe. Les fréquences négatives n'existent pas dans le monde réel; Par conséquent, le contenu spectral des fréquences négatifs doit être ajouté au contenu spectral des fréquences positives afin d'économiser de l'énergie.
Les fréquences négatives existent-elles?
Les résultats expérimentaux montrent que le rayonnement de fréquence négatif, dans un certain sens, existe. Mais cela montre également que ces fréquences ne sont observées que par leur génération (directement ou indirectement) du rayonnement de fréquence positif.