- Que fait la compression d'impulsions?
- Qu'est-ce que le lobe latéral du temps?
- Comment calculer le rapport de compression d'impulsions?
- Sont des lobes latéraux souhaitables dans le radar primaire?
Que fait la compression d'impulsions?
La compression d'impulsions permet à un système radar de transmettre une impulsion de durée relativement longue et de faible puissance de crête pour atteindre la résolution de plage et les performances de détection d'un système de puissance à faible impulsion.
Qu'est-ce que le lobe latéral du temps?
Les lobes de touche de gamme sont le résultat de la convolution du rendement radar avec la réponse du filtre non idéal (i.e Une certaine énergie reste en dehors de la bande passante d'impulsion souhaitée). Il en résulte le «flou» des rendements dans la gamme près des gradients de réflectivité élevés, comme l'encombrement du sol.
Comment calculer le rapport de compression d'impulsions?
Le signal reçu est passé à travers un filtre apparié pour produire une impulsion comprimée de largeur 1 / b. Le rapport de compression d'impulsion, qui est la durée de l'impulsion longue divisée par la durée de l'impulsion courte (comprimée), est égale à BT.
Sont des lobes latéraux souhaitables dans le radar primaire?
Les lobes côtés sont un paramètre important et les techniques d'un système radar sont utilisées pour les réduire comme la pondération d'amplitude. Ainsi, dans le système radar, ils ne sont pas souhaitables, et la réduction d'un minimum est importante.