- Quel est le nombre minimum d'échantillons pour une transformation rapide de Fourier?
- Quelle est la fréquence d'échantillonnage dans FFT?
- Comment la fréquence d'échantillonnage affecte-t-elle FFT?
- Qu'est-ce que 64 points FFT?
Quel est le nombre minimum d'échantillons pour une transformation rapide de Fourier?
The Fast Fourier Transform (FFT) est un algorithme informatique développé par James Cooley et John Tukey. L'algorithme calcule les coefficients de la série Fourier qui représente une séquence. Le nombre d'échantillons (n) dans la FFT doit être une puissance entière de 2.
Quelle est la fréquence d'échantillonnage dans FFT?
La fréquence d'échantillonnage ou la fréquence d'échantillonnage du système de mesure (e.g. 48 kHz). Ceci est le nombre moyen d'échantillons obtenus en une seconde (échantillons par seconde). Le nombre sélectionné d'échantillons; le blocklength bl. C'est toujours une puissance entière à la base 2 dans la FFT (E.g., 2 ^ 10 = 1024 échantillons)
Comment la fréquence d'échantillonnage affecte-t-elle FFT?
L'amplitude du DFT (FFT) est proportionnelle au nombre d'échantillons. Par conséquent, si vous dégustez deux fois plus longtemps à la même fréquence d'échantillonnage, ou si vous échantillonnez pour le même Duraiton mais deux fois plus rapidement, vous aurez deux fois plus de points de données, et l'amplitude DFT sera deux fois plus grande. Voir des exemples ci-dessous.
Qu'est-ce que 64 points FFT?
La FFT à 64 points est réalisée en la décomposant en une structure bidimensionnelle de FFT à 8 points. Cette approche réduit le nombre de multiplications complexes requises par rapport à l'algorithme FFT RADIX-2 conventionnel à 64 points. Les opérations de multiplication complexes sont réalisées en utilisant des opérations de décalage et d'ajouté.