- Qu'est-ce que le post-traitement dans l'IRM?
- Que devriez-vous ne pas faire après une IRM?
- Quelle est la prochaine étape après une IRM?
- Comment les images IRM sont-elles traitées?
Qu'est-ce que le post-traitement dans l'IRM?
La post-traitement de l'IRM peut détecter des lésions subtiles de dysplasie corticale au niveau individuel. La nature quantitative de la post-traitement de l'IRM peut être utilisée pour accroître la confiance des anomalies douteuses visuellement notées.
Que devriez-vous ne pas faire après une IRM?
Après le scan, vous pouvez reprendre immédiatement des activités normales. Mais si vous avez eu un sédatif, un ami ou un parent devra vous ramener à la maison et rester avec vous pendant les 24 premières heures. Il n'est pas sûr de conduire, d'exploiter des machines lourdes ou de boire de l'alcool pendant 24 heures après avoir un sédatif.
Quelle est la prochaine étape après une IRM?
Une fois votre scan terminé, le technologue enverra les images au radiologue qui générera un rapport pour le médecin. Il peut prendre 24 à 48 heures pour que le rapport soit envoyé au fournisseur de commandement. Les résultats du test seront examinés avec vous lors de votre prochain rendez-vous de suivi.
Comment les images IRM sont-elles traitées?
La plupart des machines IRM sont de grandes aimants en forme de tube. Lorsque vous vous allongez à l'intérieur d'une machine IRM, le champ magnétique réaligne temporairement les molécules d'eau dans votre corps. Les ondes radio amènent ces atomes alignés à produire des signaux faibles, qui sont utilisés pour créer des images IRM transversales - comme des tranches dans une miche de pain.