- Qu'est-ce que MSG1 en 5G?
- Qu'est-ce que le préambule en 5G?
- Qu'est-ce que l'indice de séquence racine en 5G?
- Pourquoi un UE a-t-il besoin d'effectuer RACH lors de la première installation avec le GNB?
Qu'est-ce que MSG1 en 5G?
MSG1: Préambule d'accès aléatoire (RA) MSG2: Réponse d'accès aléatoire (RAR) MSG3: demande de connexion RRC. MSG4: Résolution des affirmations.
Qu'est-ce que le préambule en 5G?
Dans 5G, le préambule d'accès initial / prach d'un UE à une station de base nécessite une synchronisation de liaison montante entre l'expéditeur et le récepteur pour obtenir l'orthogonalité, une signature de préambule de prach avec un modèle spécifique est attribuée à un UE, après avoir été synchronisé entre eux être terminé.
Qu'est-ce que l'indice de séquence racine en 5G?
Index de séquence racine - Définit l'index de séquence racine pour le prach sélectionné. L'indice de séquence racine est consécutif à 837 lorsque LRampe1) Aléatoire Accès, ou alors 2) Receveur Adresse = 839 et à 137 quand LRampe = 139. Configuration de zone de corrélation zéro - Définit le nombre de séquences racines requises par cellule pour le prach sélectionné.
Pourquoi un UE a-t-il besoin d'effectuer RACH lors de la première installation avec le GNB?
Lorsque nous voulons connecter un réseau UE à 5G, il doit se synchroniser en liaison descendante ainsi qu'en liaison montante. La synchronisation des liaisons descendante est obtenue après le décodage SSB avec succès, afin d'établir une synchronisation de liaison montante et une connexion RRC, UE doit effectuer une procédure d'accès aléatoire RACH.