- Qu'est-ce que la démodulation MSK?
- Pourquoi MSK est-il appelé QPSK?
- Qu'est-ce que MSK dans la communication sans fil?
- Pourquoi MSK est-il appelé FSK FSK?
Qu'est-ce que la démodulation MSK?
MSKDEMODULER System Object ™ démodule un signal modulé en utilisant la méthode de saisie de décalage minimum différentiellement codée. L'objet s'attend à ce que le signal d'entrée soit une représentation de bande de base d'un signal modulé cohérent sans précodage. Pour plus d'informations, voir les algorithmes.
Pourquoi MSK est-il appelé QPSK?
La modulation MSK est un signal d'enveloppe constant avec une phase continue qui résulte de la modulation de la fréquence instantanée avec des impulsions rectangulaires. MSK est considéré comme un cas particulier de QPSK compensé (OQPSK) avec une demi-pondération d'impulsions sinusoïdales plutôt que rectangulaire.
Qu'est-ce que MSK dans la communication sans fil?
Keying à décalage minimum (MSK), qui est une forme spéciale de shift en phase continue, la détection du récepteur est effectuée dans deux intervalles de bit successifs.
Pourquoi MSK est-il appelé FSK FSK?
Explication: Le keying de décalage minimum est parfois également appelé FSK rapide. Il est ainsi appelé parce que l'espacement des fréquences utilisé n'est que la moitié que celui utilisé dans le décalage de fréquence non cohérent conventionnel.