- Comment le problème de la vitesse aveugle dans le radar MTI peut être surmonté en utilisant plusieurs prf?
- Quelles sont les limites du radar MTI?
- Quel est le radar MTI utilisé pour retirer en raison de la cible constante?
- Quel affichage est utilisé dans le radar MTI?
Comment le problème de la vitesse aveugle dans le radar MTI peut être surmonté en utilisant plusieurs prf?
Une solution au problème de la vitesse aveugle consiste à utiliser des PRF non uniformes (PRFS échelonnés). Les impulsions adjacentes sont transmises à différents PRF. Une telle configuration pousse la limite inférieure des vitesses aveugles à une valeur plus élevée.
Quelles sont les limites du radar MTI?
Inconvénients ou inconvénients du radar MTI
Voici les inconvénients du radar MTI: ➨Blind La vitesse n'est pas détectée par le radar Pulse MTI. La vitesse aveugle est définie comme l'amplitude de la composante radiale de la vitesse de la cible lorsque la cible mobile apparaît comme une cible stationnaire. Il peut avoir des ambiguïtés Doppler.
Quel est le radar MTI utilisé pour retirer en raison de la cible constante?
Un radar MTI typique utilise un filtre passe-haut pour éliminer l'énergie aux basses fréquences Doppler. Étant donné que la réponse en fréquence d'un filtre passe-haut FIR est périodique, une certaine énergie aux fréquences Doppler élevées est également supprimée. Les cibles à ces fréquences Doppler élevées ne seront donc pas détectables par le radar.
Quel affichage est utilisé dans le radar MTI?
Le radar indicateur de cible en mouvement (MTI) est un radar pulsé qui utilise le décalage de fréquence Doppler comme moyen de discriminer les cibles mobiles de l'encombrement stationnaire.