- Que nous dit la réponse impulsionnelle?
- Comment résoudre la réponse impulsive?
- Pourquoi la réponse impulsive est importante?
- Quelle est l'entrée pour la réponse impulsive?
Que nous dit la réponse impulsionnelle?
Une impulsion est un signal avec une amplitude de 1 à t = 0 et zéro partout ailleurs. L'utilisation d'une impulsion pour exciter un système fournit un contenu de fréquence «infini», je.e. La réponse impulsive nous indique comment le système se comportera pour les entrées à toutes les fréquences.
Comment résoudre la réponse impulsive?
Compte tenu de l'équation du système, vous pouvez trouver la réponse impulsive simplement en nourrissant x [n] = Δ [n] dans le système. Si le système est linéaire et invariant dans le temps (termes que nous définirons plus tard), vous pouvez utiliser la réponse impulsionnelle pour trouver la sortie pour toute entrée, en utilisant une méthode appelée Convolution que nous apprendrons dans deux semaines.
Pourquoi la réponse impulsive est importante?
Pourquoi la réponse impulsive est importante. La réponse impulsionnelle d'un système est importante car la réponse d'un système à toute entrée arbitraire peut calculer à partir de la réponse impulsive du système à l'aide d'une intégrale de convolution.
Quelle est l'entrée pour la réponse impulsive?
Types d'entrée
Une entrée d'impulsion est une impulsion très élevée appliquée à un système sur un très court laps de temps (i.e., il n'est pas maintenu). C'est-à-dire que l'ampleur de l'entrée s'approche de l'infini tandis que le temps s'approche de zéro.