SNR négatif (rapport signal / bruit) lorsqu'il est exprimé en db signifie simplement que vous avez plus de bruit que de signal. Pour les systèmes de communication simples, cela signifie que vous n'avez pas de signal utile et que vous ne pouvez donc pas faire d'estimations fiables des informations transmises.
- Que signifie avoir un SNR négatif?
- Le SNR devrait-il être positif ou négatif?
- Qu'est-ce qu'un bon SNR DB?
- Que signifie le bruit négatif?
Que signifie avoir un SNR négatif?
SNR peut être soit positive et négative si vous le représentez à l'échelle DB. SNR négatif signifie que la puissance du signal est inférieure à la puissance de bruit.
Le SNR devrait-il être positif ou négatif?
Comme le SNR est simplement le rapport, et nous savons que le ratio devrait être tout ce que je.E positif ou négatif. Mais pour le cas pratique, le SNR doit toujours être une valeur positive signifie que la puissance du signal doit toujours être supérieure à la puissance de bruit. Si c'est négatif, ce système n'a aucune signification....
Qu'est-ce qu'un bon SNR DB?
Généralement, un signal avec une valeur SNR de 20 dB ou plus est recommandé pour les réseaux de données alors qu'une valeur SNR de 25 dB ou plus est recommandée pour les réseaux qui utilisent des applications vocales. En savoir plus sur le rapport signal / bruit.
Que signifie le bruit négatif?
Une base de données positive signifie que le son est plusieurs fois plus fort que le seuil, tandis qu'une DB négative signifie que vous êtes plusieurs fois plus doux que ce seuil.