- Quel algorithme est utilisé dans l'annulation du bruit?
- Comment un filtre adaptatif peut être utilisé comme annulation de bruit?
- Quelle est la différence entre l'annulation active du bruit et l'objectif de bruit adaptatif?
- Qu'est-ce que l'annulation du bruit adaptative?
Quel algorithme est utilisé dans l'annulation du bruit?
La technologie d'annulation du bruit adaptative de Masimo, connu comme l'algorithme d'extraction de signal discrètes (DST), est désormais l'un des quatre algorithmes qui traitent les données en parallèle.
Comment un filtre adaptatif peut être utilisé comme annulation de bruit?
Le système d'annulation de bruit adaptatif suppose l'utilisation de deux microphones. Un microphone primaire ramasse le signal d'entrée bruyant, tandis qu'un microphone secondaire reçoit un bruit qui n'est pas corrélé au signal d'information, mais est corrélé au bruit ramassé par le microphone primaire.
Quelle est la différence entre l'annulation active du bruit et l'objectif de bruit adaptatif?
L'annulation du bruit adaptative est similaire à celle active en ce qu'il utilise un bruit négatif pour annuler le bruit positif. Cependant, l'annulation de bruit adaptative utilise des algorithmes avancés pour détecter le son autour de vous et fournit une annulation de bruit presque parfaite, selon votre environnement.
Qu'est-ce que l'annulation du bruit adaptative?
L'annulation adaptative du bruit actif utilise des microphones et des haut-parleurs pour s'adapter automatiquement à votre environnement. C'est le type ANC le plus sophistiqué où le niveau d'annulation du bruit s'adapte numériquement à l'environnement.