- Qu'est-ce que l'égaliseur linéaire et l'égaliseur non linéaire?
- Qu'est-ce que l'égaliseur non linéaire?
- Qu'est-ce que l'égalisation linéaire?
- Qu'est-ce que l'égaliseur linéaire dans la communication sans fil?
Qu'est-ce que l'égaliseur linéaire et l'égaliseur non linéaire?
Des égaliseurs non linéaires sont utilisés dans les applications où la distorsion du canal est à sévère pour un égaliseur linéaire pour atténuer l'effet des déficiences du canal. La raison du choix des égaliseurs non linéaires par rapport à l'égaliseur linéaire est que les performances de ce dernier dans le canal qui présentent Nulls ne sont pas efficaces.
Qu'est-ce que l'égaliseur non linéaire?
Un processeur non linéaire avant l'égaliseur génère les termes non linéaires nécessaires qui sont pondérés et additionnés par l'égaliseur. L'interférence intersymbole non linéaire à la sortie du détecteur différentiel est traitée en minimisant un signal d'erreur entre la sortie de l'égaliseur et les données détectées.
Qu'est-ce que l'égalisation linéaire?
Un égaliseur en phase linéaire utilise des filtres en phase linéaire. Cela signifie que lorsqu'un signal passe par le filtre, toutes les fréquences doivent ressentir le même délai (appelé «retard pur»), qui préserve la forme d'onde autant que possible.
Qu'est-ce que l'égaliseur linéaire dans la communication sans fil?
Égaliseur linéaire: traite le signal entrant avec un filtre linéaire. Égaliseur MMSE: conçoit le filtre pour minimiser E [| E |2], où E est le signal d'erreur, qui est la sortie du filtre moins le signal transmis. Égaliseur de forçage zéro: se rapproche de l'inverse du canal avec un filtre linéaire.