- Que montre un spectre FFT?
- Quelle est la différence entre la FFT et le spectre de puissance?
- FFT donne-t-il le spectre de puissance?
- Pourquoi FFT est-il symétrique?
Que montre un spectre FFT?
L'enregistrement de temps numérique résultant est ensuite transformé mathématiquement en un spectre de fréquence à l'aide d'un algorithme connu sous le nom de Transform Furrier rapide, ou FFT. La FFT est simplement un ensemble intelligent d'opérations qui implémente le théorème de Fourier. Le spectre résultant montre les composants de fréquence du signal d'entrée.
Quelle est la différence entre la FFT et le spectre de puissance?
Le PSD et la FFT sont des outils pour mesurer et analyser le contenu de fréquence d'un signal. Le FFT transfère les données de temps au domaine de fréquence, ce qui permet aux ingénieurs de visualiser les changements de valeurs de fréquence. Le PSD fait une autre étape et calcule la puissance ou la force du contenu en fréquence.
FFT donne-t-il le spectre de puissance?
L'analyse du spectre de puissance est une technique couramment utilisée par le logiciel de réglage PID et applique une transformée de Fourier rapide (FFT) à la variation d'un signal particulier pour calculer son spectre de fréquence. Le résultat est présenté comme un tracé de la puissance du signal contre la fréquence et est appelé son spectre de puissance.
Pourquoi FFT est-il symétrique?
Parce que les sinusoïdes de fréquence positive et négative sont à 90 degrés hors de la phase et ont la même ampleur, ils répondront tous les deux aux signaux réels de la même manière.