- Qu'est-ce qu'un filtre encoche utilisé pour?
- Pourquoi le filtre Notch est utilisé dans ECG?
- Quel est un autre nom pour un filtre à encoche?
- Qu'est-ce qu'un filtre d'encoche dans l'équation?
Qu'est-ce qu'un filtre encoche utilisé pour?
Des filtres encoche sont utilisés pour éliminer une seule fréquence ou une bande étroite de fréquences. Dans les systèmes audio, un filtre à encoche peut être utilisé pour éliminer les fréquences d'interférence telles que Powerline HUM. Les filtres Notch peuvent également être utilisés pour supprimer une fréquence d'interférence spécifique dans les récepteurs radio et la radio définie par logiciel.
Pourquoi le filtre Notch est utilisé dans ECG?
Plusieurs types de filtres Notch (analogique et numérique) ont été mis en œuvre pour évaluer la distorsion causée sur les signaux ECG. Ces filtres ont été appliqués aux ECG des humains et des rats, puis des estimations de distorsion ont été calculées à partir de leurs signaux résultants.
Quel est un autre nom pour un filtre à encoche?
Un filtre Notch est également connu comme un filtre d'arrêt de bande ou un filtre de rejet de bande. Ces filtres rejettent / atténuent les signaux dans une bande de fréquence spécifique appelée la plage de fréquences de bande d'arrêt et passent les signaux au-dessus et en dessous de cette bande.
Qu'est-ce qu'un filtre d'encoche dans l'équation?
Le filtre et l'équation > L'effet du filtre Notch supprime jusqu'à six bandes de fréquence définies par l'utilisateur. Utilisez cet effet pour éliminer les bandes de fréquences très étroites, comme un bourdonnement de 60 Hz, tout en laissant toutes les fréquences environnantes intactes. Remarque: Pour supprimer les sons «ESS» aigus, utilisez le préréglage pour adoucissement de la sibilance.