- Comment calculer la réponse impulsionnelle de la sortie?
- Comment trouvez-vous la sortie de réponse en fréquence?
- La réponse en fréquence est-elle la même que la réponse impulsive?
Comment calculer la réponse impulsionnelle de la sortie?
Compte tenu de l'équation du système, vous pouvez trouver la réponse impulsive simplement en nourrissant x [n] = Δ [n] dans le système. Si le système est linéaire et invariant dans le temps (termes que nous définirons plus tard), vous pouvez utiliser la réponse impulsionnelle pour trouver la sortie pour toute entrée, en utilisant une méthode appelée Convolution que nous apprendrons dans deux semaines.
Comment trouvez-vous la sortie de réponse en fréquence?
Nous substituons d'abord S = jω en h (s) pour obtenir une expression de la réponse en fréquence. Notez que le numérateur et le dénoteur sont tous deux complexes. Pour obtenir la réponse d'amplitude, nous prenons la valeur absolue de H (jΩ). Pour ce faire, nous évaluons l'ampleur du numérateur et du dénominateur séparément.
La réponse en fréquence est-elle la même que la réponse impulsive?
La réponse impulsive est la réponse d'un système à une seule impulsion de durée infiniment petite et d'énergie unitaire (une impulsion dirac). La réponse en fréquence montre combien chaque fréquence est atténuée ou amplifiée par le système. La réponse en fréquence d'un système est la réponse impulsive transformée en domaine de fréquence.