- Pourquoi y a-t-il des fréquences négatives dans FFT?
- Que signifient les valeurs négatives de FFT?
- Pourquoi les fréquences négatives sont nécessaires dans le spectre?
- Quelle est la différence entre Numpy FFT et RFFT?
Pourquoi y a-t-il des fréquences négatives dans FFT?
La raison en est que la transformée de Fourier est symétrique sur l'axe y, car la transformée de Fourier est défini mathématiquement sur l'intervalle (-inf, inf). La transformée de Fourier réelle a donc des fréquences négatives.
Que signifient les valeurs négatives de FFT?
Les valeurs négatives dans la composante réelle du résultat d'une FFT complexe correspondent à une corrélation négative avec une forme d'onde en cosinus (identique à un décalage de phase à 180 degrés). Si vous souhaitez vérifier l'énergie à chaque fréquence, représentez graphiquement la magnitude (SQRT (rere + imim)) de chaque bac de résultat FFT complexe.
Pourquoi les fréquences négatives sont nécessaires dans le spectre?
Dans le monde réel, la fréquence négative n'existe pas et le contenu spectral sur les fréquences négatives doit être ajouté au contenu spectral aux fréquences positives, pour économiser de l'énergie. Le concept de fréquences négatives est largement largement largement à savoir dans ce sens, en connexion avec des nombres complexes.
Quelle est la différence entre Numpy FFT et RFFT?
FFT renvoie un tableau de forme en 2 dimensions (numéro_of_frames, fft_length) contenant des nombres complexes. Pour NP. FFT. RFFT renvoie un tableau de forme en 2 dimensions (numéro_of_frames, ((fft_length / 2) + 1)) contenant des nombres complexes.