Le suivi des objets fait référence à la capacité d'estimer ou de prédire la position d'un objet cible dans chaque cadre consécutif dans une vidéo une fois la position initiale de l'objet cible défini. D'un autre côté, la détection d'objets est le processus de détection d'un objet cible dans une image ou une seule image de la vidéo.
- Peut-il yolo pour le suivi des objets?
- Pourquoi la détection et le suivi des objets sont-ils importants?
- Qu'est-ce que le suivi par détection?
- Quelles sont les différences entre la détection d'objets et la segmentation?
Peut-il yolo pour le suivi des objets?
YOLOV4 - Vitesse optimale et précision de la détection d'objets
Cette version de Yolo a une vitesse et une précision optimales de détection d'objets par rapport à toutes les versions précédentes et autres détecteurs d'objets de pointe. L'image ci-dessous montre le Yolov4 surperformant Yolov3 et FPS en vitesse de 10% et 12% respectivement.
Pourquoi la détection et le suivi des objets sont-ils importants?
La détection et le suivi des objets sont parmi les tâches les plus répandues et les plus difficiles qu'un système de surveillance doit accomplir afin de déterminer des événements significatifs et des activités suspectes, et annoter automatiquement et récupérer le contenu vidéo.
Qu'est-ce que le suivi par détection?
La méthode de suivi par détection implique un détecteur indépendant qui est appliqué à toutes les trames d'image pour obtenir des détections probables, puis un tracker, qui est exécuté sur l'ensemble des détections. Par la présente, le tracker tente d'effectuer une association de données (par exemple, reliant les détections pour obtenir des trajectoires complètes).
Quelles sont les différences entre la détection d'objets et la segmentation?
Ainsi, la différence entre la segmentation des instances et les techniques de détection d'objets est que les détecteurs d'objets ne détectent que des objets en images. À l'inverse, les solutions de segmentation des instances fournissent une compréhension fine des données d'image en définissant et en classant chaque instance présente dans l'entrée visuelle.