- Quelle est la méthode de placement des pôles?
- Qu'est-ce que le problème de placement des pôles?
- Comment utilisez-vous le placement des pôles dans Matlab?
- Les poteaux en boucle fermée peuvent-ils être placés à toutes les positions donné?
Quelle est la méthode de placement des pôles?
Vous pouvez cependant utiliser des techniques d'espace d'état pour attribuer des poteaux en boucle fermée. Cette technique de conception est connue sous le nom de placement des pôles, qui diffère du locus racinaire de la manière suivante: en utilisant des techniques de placement des pôles, vous pouvez concevoir des compensateurs dynamiques. Les techniques de placement des poteaux sont applicables aux systèmes MIMO.
Qu'est-ce que le problème de placement des pôles?
Compte tenu d'une plante g (s), qui peut inclure la plante P (s) et le capteur de rétroaction F (s), pouvons-nous trouver un contrôleur C (s) qui peut placer les racines du polynôme caractéristique est des emplacements proscrits. Ceci est connu comme le problème de placement des poteaux.
Comment utilisez-vous le placement des pôles dans Matlab?
K = place (a, b, p) place les poteaux en boucle fermée . Toutes les entrées de la plante sont supposées être des entrées de contrôle. Place fonctionne également pour les systèmes multi-entrées et est basé sur l'algorithme de [1].
Les poteaux en boucle fermée peuvent-ils être placés à toutes les positions donné?
Si le système est complètement contrôlable, je.e., La matrice de contrôlabilité a un rang de rang complet, les pôles du système en boucle fermée peuvent être placés à n'importe quel emplacement souhaité au moyen d'une rétroaction de l'état via une matrice de rétroaction d'état appropriée.