La bande passante occupée est la différence de fréquence entre les points où la puissance intégrée traverse 0.5% et 99.5% de la puissance totale du spectre.
- Qu'est-ce que la bande passante instantanée et la bande passante occupée?
- Que signifie si la bande passante signifie?
- Qu'est-ce que l'OBW et pourquoi est-ce important?
- Qu'est-ce que la bande passante instantanée dans RF?
Qu'est-ce que la bande passante instantanée et la bande passante occupée?
IBW et OBW se réfèrent à la bande passante définie par la plage de fréquences dans laquelle la station de base peut être utilisée, définie par le filtre passe-bande du BS, E.g. 3.4 - 3.8 GHz (400 MHz)
Que signifie si la bande passante signifie?
Si la bande passante est une gamme de fréquences centrées sur la fréquence IF, limitée par les points d'amplitude de 3 dB. Les fréquences intermédiaires sont utilisées pour trois raisons générales. Aux fréquences très élevées (Gigahertz), les circuits de traitement du signal fonctionnent mal.
Qu'est-ce que l'OBW et pourquoi est-ce important?
La bande passante occupée (OBW) mesure la bande passante qui occupe une certaine puissance spécifiée en pourcentage de la puissance totale dans le spectre acquis. Un spectre est configuré pour Span, la bande passante de résolution et le temps de balayage. La puissance totale est mesurée après le filtrage RBW et la moyenne.
Qu'est-ce que la bande passante instantanée dans RF?
Bande passante en temps réel (instantanée)
Cela signifie que l'appareil peut acquérir en continu 20 MHz de spectre RF sans relancer l'oscillateur local (LO). La bande passante en temps réel est largement déterminée par l'extrémité avant analogique RF de l'instrument.