- Qu'est-ce que le problème du flux optique?
- Qu'est-ce que l'exemple de flux optique?
- Qu'est-ce que le flux optique?
- Qu'est-ce que l'équation de débit optique?
Qu'est-ce que le problème du flux optique?
Le principal problème avec les méthodes d'écoulement optique est que la douceur de leur mouvement ne permet pas les discontinuités du mouvement à travers les limites de l'objet dans la scène.
Qu'est-ce que l'exemple de flux optique?
Essentiellement, le flux optique est le mouvement visuel apparent que vous ressentez lorsque vous vous déplacez dans le monde. Supposons que vous assis dans une voiture ou un train, et que vous regardez par la fenêtre. Vous voyez des arbres, le sol, les bâtiments, etc., semblent reculer. Ce mouvement est un flux optique.
Qu'est-ce que le flux optique?
Le flux optique est une technique utilisée pour décrire le mouvement de l'image. Il est généralement appliqué à une série d'images qui ont un petit pas de temps entre elles, par exemple, les cadres vidéo. Le flux optique calcule une vitesse pour les points dans les images et fournit une estimation de l'endroit où les points pourraient être dans la séquence d'image suivante.
Qu'est-ce que l'équation de débit optique?
jeXu + iyV + It = 0, où les dérivés partiels de i sont désignés par les indices, et u et v sont les composants x et y du vecteur de flux optique. Cette dernière équation est appelée l'équation de contrainte de flux optique car elle exprime une contrainte sur les composants U et V du flux optique.