- Comment fonctionne l'algorithme ORB?
- Est-ce que l'orbe est meilleur que tamiser?
- La rotation de l'orbe est-elle invariante?
- L'orbe est-il invariant?
Comment fonctionne l'algorithme ORB?
Orb utilise de brefs descripteurs mais comme le mémoire fonctionne mal avec la rotation. Alors ce que fait l'orbe, c'est faire pivoter le mémoire en fonction de l'orientation des points clés. En utilisant l'orientation du patch, sa matrice de rotation est trouvée et fait pivoter le mémoire pour obtenir la version tournée.
Est-ce que l'orbe est meilleur que tamiser?
Nous avons montré qu'Orb est l'algorithme le plus rapide tandis que Sift exécute le meilleur dans le plus de scénarios. Pour un cas spécial lorsque l'angle de rotation est proportionnel à 90 degrés, l'orbe et le surf surpassent le tamisage et dans les images bruyantes, l'orbe et les tamis montrent des performances presque similaires.
La rotation de l'orbe est-elle invariante?
Orbe, un descripteur binaire très rapide basé sur un brief, qui est invariant et résistant au bruit.
L'orbe est-il invariant?
Les caractéristiques de l'ORB sont invariantes à l'échelle, à la rotation et aux changements affines limités. S. Leutenegger et al. Mettez des points clés évolutifs invariants robustes binaires (vif) en 2011 [18], qui détecte les coins en utilisant l'algorithme Agast et les filtre avec un score d'angle rapide tout en recherchant des maxima dans la pyramide d'espace d'échelle.