- Qu'est-ce que la formule de probabilité de panne?
- Qu'entend-on par probabilité de la panne?
- Quelle est la capacité ergodique et la capacité d'atteinte d'un canal de décoloration plate?
- Quelles sont les hypothèses pour la décoloration de Rayleigh?
Qu'est-ce que la formule de probabilité de panne?
Pour le canal de décoloration lente, probabilité de la panne = P (C < r) = p (journal2(1 + h2 Srr) < r), où r est le taux d'information seuil requis.
Qu'entend-on par probabilité de la panne?
La probabilité de la panne est définie comme le point auquel la valeur de puissance du récepteur tombe en dessous du seuil (où la valeur de puissance se rapporte au rapport de signal minimum / bruit (SNR) dans un cellulaire), on peut dire que le récepteur est hors de la plage de la plage de la plage de la plage de la plage de la plage de la plage de la plage de la plage de la plage de BS dans les communications cellulaires. De: Mmwave Massive Mimo, 2017.
Quelle est la capacité ergodique et la capacité d'atteinte d'un canal de décoloration plate?
Nous étudions l'utilité de diverses définitions de capacité de canal, à savoir la capacité ergodique, où il est supposé que le canal transitions sur tous les états de décoloration, et la capacité d'atteinte, où la source est transmise à un rythme constant avec une probabilité d'atteinte spécifiée.
Quelles sont les hypothèses pour la décoloration de Rayleigh?
Les modèles de décoloration de Rayleigh supposent que l'ampleur d'un signal qui a traversé un tel milieu de transmission (également appelé canal de communication) variera au hasard, ou s'estompera, selon une distribution de Rayleigh - la composante radiale de la somme de deux variables aléatoires gaussiennes non corrélées non corrélées.