- La mise à l'échantillonnage augmente la bande passante?
- Que se passe-t-il lorsque vous réduisez une image?
- Faire une amplitude de changement à l'échantillonnage?
- Que se passe-t-il lorsque vous dépassez?
La mise à l'échantillonnage augmente la bande passante?
L'échantillonnage augmente la bande passante * disponible *, mais ne crée pas en soi de nouvelles informations pour remplir cette nouvelle bande passante disponible. L'échantillonnage approprié aura donc un spectre vide résultant (une mauvaise échantillonnage aura des images mais ces images ne sont pas de nouvelles informations).
Que se passe-t-il lorsque vous réduisez une image?
Dans la technique d'échantillonnage, le nombre de pixels dans l'image donnée est réduit en fonction de la fréquence d'échantillonnage. Pour cette raison, la résolution et la taille de l'image diminuent.
Faire une amplitude de changement à l'échantillonnage?
L'échantillonnage par P peut entraîner différentes amplitudes et énergies en fonction du gain du filtre passe-bas: 1, √p ou p. Les résultats correspondants sont présentés dans le tableau ci-dessous.
Que se passe-t-il lorsque vous dépassez?
L'échantillonnage est le processus d'insertion d'échantillons à valeur nul entre les échantillons d'origine pour augmenter le taux d'échantillonnage. (C'est parfois appelé «zéro-toffing».) Ce type d'échantillonnage ajoute des images spectrales indésirables au signal d'origine, qui sont centrés sur des multiples du taux d'échantillonnage d'origine.