La sortie d'une transformée de Fourier est une série de nombres complexes, dont chacun correspond à une fréquence, une amplitude et une phase sur le spectre de fréquence résultant. Les nombres complexes sont de la forme A + JB (souvent appelée z).
- Quelle est la sortie d'une série Fourier?
- Quelle est la sortie de la transformée de Fourier discrète?
- Que vous donne FFT?
Quelle est la sortie d'une série Fourier?
Les séries Fourier sont utiles pour identifier la dynamique du système. et la sortie est le produit de la fonction de transfert fois l'entrée exponentielle complexe. Chaque terme de cette entrée est un complexe périodique exponentiel. L'exposant de chaque terme a une partie réelle nul et sa partie imaginaire est une fréquence harmonique kΩ0 .
Quelle est la sortie de la transformée de Fourier discrète?
À partir de cette entrée, le DFT produit 2 valeurs réelles et 31 valeurs complexes, et les 31 autres valeurs renvoyées par le DFT ne sont que des conjugués complexes des valeurs complexes susmentionnées. Si nous regardons les dimensions du résultat DFT, nous obtenons 2 + 31 * 2 qui est, encore une fois, 64 dimensions.
Que vous donne FFT?
Le "Fast Fourier Transform" (FFT) est une méthode de mesure importante dans la science de la mesure audio et acoustique. Il convertit un signal en composants spectraux individuels et fournit ainsi des informations en fréquence sur le signal.