- Quelle convolution est utilisée dans la méthode de sauvegarde de chevauchement?
- Comment chevauchez-vous une méthode de sauvegarde?
- Pourquoi utilisons-nous la méthode de sauvegarde de chevauchement?
- Pourquoi nous optons pour la méthode de sauvegarde de chevauchement et de chevauchement plutôt que de convolution directe?
Quelle convolution est utilisée dans la méthode de sauvegarde de chevauchement?
Deux méthodes qui font que la convolution linéaire ressemble à une convolution circulaire est le chevauchement-épave et le chevauchement. La procédure de chevauchement de la saveur coupe le signal en segments de longueur égale avec un peu de chevauchement. Ensuite, il prend la DFT des segments et sauve les parties de la convolution qui correspondent à la convolution circulaire.
Comment chevauchez-vous une méthode de sauvegarde?
Méthode de sauvegarde de chevauchement
Soit la longueur du bloc des données d'entrée = n = l + m-1. Par conséquent, la longueur DFT et IDFT = n. Chaque bloc de données transporte les points de données M-1 du bloc précédent suivi de l de nouveaux points de données pour former une séquence de données de longueur n = l + m-1. Tout d'abord, le DFT à N-point est calculé pour chaque bloc de données.
Pourquoi utilisons-nous la méthode de sauvegarde de chevauchement?
L'algorithme de chevauchement - ondulation peut être étendu pour inclure d'autres opérations communes d'un système: les canaux IFFT supplémentaires peuvent être traités à moindre coût que le premier en réutilisant la FFT avant. Les taux d'échantillonnage peuvent être modifiés en utilisant des FFT de dimension de différentes tailles et inverses.
Pourquoi nous optons pour la méthode de sauvegarde de chevauchement et de chevauchement plutôt que de convolution directe?
La méthode de chevauchement ADD est utilisée pour diviser les signaux longs en segments plus petits pour un traitement plus facile. FFT Convolution utilise la méthode de chevauchement ADD avec la transformée de Fourier rapide, permettant aux signaux d'être convaincus en multipliant leurs spectres de fréquence.