- Quel est le facteur de suréchantillonnage?
- Quelle est la signification du suréchantillonnage?
- Que signifie le suréchantillonnage dans les statistiques?
- Qu'est-ce que le suréchantillonnage est bon pour?
Quel est le facteur de suréchantillonnage?
Le facteur de suréchantillonnage spécifie le facteur par lequel le signal d'horloge global est un multiple de la vitesse de base à laquelle le modèle fonctionne. Utilisez le facteur de suréchantillonnage pour intégrer le DUT avec un système plus grand qui fournit des signaux de synchronisation à d'autres composants du système à l'horloge de suréchantillonnage mondiale.
Quelle est la signification du suréchantillonnage?
Un échantillonnage est utilisé lorsque la quantité de données collectées est insuffisante. Une technique populaire sur l'échantillonnage est Sac (technique de sur-échantillonnage de la minorité synthétique), qui crée des échantillons synthétiques en échantillonnant au hasard les caractéristiques des occurrences de la classe minoritaire.
Que signifie le suréchantillonnage dans les statistiques?
Le suréchantillonnage est la pratique de la sélection des répondants afin que certains groupes constituent une part plus importante de l'échantillon d'enquête que dans la population. Le suréchantillonnage des petits groupes peut être difficile et coûteux, mais il permet aux sondages de faire la lumière sur des groupes qui seraient autrement trop petits pour faire rapport sur.
Qu'est-ce que le suréchantillonnage est bon pour?
Le suréchantillonnage est capable d'améliorer la résolution et le rapport signal / bruit, et peut être utile pour éviter l'aliasing et la distorsion de phase en relaxant les exigences de performance du filtre anti-aliasage. Un signal serait suréchantillonné par un facteur de n s'il est échantillonné à n fois le taux de nyquist.