- Quelle est la déclaration du théorème de Parseval?
- Pourquoi utilisons-nous le théorème de Parseval?
- Comment prouvez-vous le théorème de Parseval?
- Qu'est-ce que le théorème de Parseval dans DFT?
Quelle est la déclaration du théorème de Parseval?
Le théorème de Parseval indique que l'énergie totale calculée dans le domaine temporel doit être égale à l'énergie totale calculée dans le domaine de fréquence. C'est une déclaration de conservation de l'énergie.
Pourquoi utilisons-nous le théorème de Parseval?
Le théorème de Parseval fait référence à cette information n'est pas perdue dans Fourier Transform. Dans cet exemple, nous vérifions la conservation de l'énergie entre le temps et le domaine fréquentiel des résultats d'une simulation FDTD utilisant le théorème de Parseval. Cela se fait en évaluant l'énergie transportée par une impulsion courte à la fois dans le domaine de temps et de fréquence.
Comment prouvez-vous le théorème de Parseval?
Pour prouver le théorème de Parseval, nous utilisons l'identité intégrale de la fonction delta de Dirac. ds . 2π e - σ2s2 / 2, en utilisant le théorème des résidus pour évaluer l'intégrale du gaussien en l'équatant à un le long de l'axe réel (il n'y a pas de pôles pour le gaussien).
Qu'est-ce que le théorème de Parseval dans DFT?
Le théorème de Parseval stipule que l'énergie d'un signal est préservée par la transformée de Fourier discrète (DFT). La formule de Parseval montre qu'il existe une fonction invariante non linéaire pour le DFT, de sorte que l'énergie totale d'un signal peut être calculée à partir du signal ou de son DFT en utilisant la même fonction non linéaire.