- Que devrait être le seuil de compression?
- Qu'est-ce que le rapport de compression audio?
- Quelle est la différence entre une limitation de pointe et un réglage de compression dynamique?
- Est un limiteur le même qu'un compresseur?
Que devrait être le seuil de compression?
Paramètres entre 1.5: 1 et 10: 1 sont les plus courants. Un premier numéro inférieur dans votre ratio vous donnera une compression douce que vous pourriez appliquer à un mélange entier, tandis qu'un premier numéro plus élevé vous donnera un effet de écrasement intense.
Qu'est-ce que le rapport de compression audio?
Rapport. Le rapport spécifie la quantité de compression appliquée au signal. Ce cadre est exprimé en décibels. Par exemple, un rapport de 2: 1 indique qu'un signal dépassant le seuil de 2 dB sera atténué de 1 dB. Un signal dépassant le seuil de 8 dB sera atténué de 4 dB, etc.
Quelle est la différence entre une limitation de pointe et un réglage de compression dynamique?
Essentiellement, un compresseur compresse la plage dynamique (volume) de la piste. Un limiteur limite en revanche la quantité d'un signal passant par. Les deux utilisent un utilisateur composé dans un capuchon de sortie de volume (connu sous le nom de seuil) mais au lieu de prendre le dépassement de volume et de le comprimer, un limiteur le supprime complètement.
Est un limiteur le même qu'un compresseur?
Essentiellement, un limiteur n'est qu'un compresseur avec un rapport très élevé. À mesure que le ratio d'un compresseur augmente, la quantité de compression aussi.