- Qu'est-ce que la matrice sur la mesure des performances?
- Qu'est-ce que l'exemple de mesures de performance?
- Comment créer une matrice de performances?
- Quels sont les trois 3 exemples de systèmes de mesure du rendement?
Qu'est-ce que la matrice sur la mesure des performances?
Pour répondre à ces préoccupations, une nouvelle approche, le modèle de matrice de mesure du rendement (PMM), est proposé. Le PMM est conçu pour passer à travers les données rapidement, pour considérer toutes les dimensions critiques et les compromis prévus pour obtenir un service de soins de santé de qualité et pour prendre des décisions optimales dans un court laps de temps.
Qu'est-ce que l'exemple de mesures de performance?
Il existe de nombreuses formes différentes de mesures de performance, notamment les ventes, le profit, le retour sur investissement, le bonheur des clients, les avis des clients, les avis personnels, la qualité globale et la réputation sur un marché.
Comment créer une matrice de performances?
Pour créer des mesures de performances efficaces, vous devez commencer au point final - avec les buts, les objectifs ou les résultats que vous souhaitez atteindre - puis travailler en arrière. Une bonne performance en train de mettre en place un objectif stratégique. Il est conçu pour aider l'organisation à surveiller s'il est sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs.
Quels sont les trois 3 exemples de systèmes de mesure du rendement?
Les exemples incluent des tableaux de bord équilibrés, des normes ISO et des tableaux de bord de l'industrie. Les indicateurs de performance clés (KPI) sont au cœur de tout système de mesure du rendement et de fixation cible. Lorsqu'ils sont correctement utilisés, ils sont l'un des outils de gestion les plus puissants disponibles pour les entreprises en croissance.