- Qu'est-ce qu'un spectre périodique?
- Comment savez-vous si un signal est périodique ou spectre?
- Quelle est une caractéristique du spectre des signaux périodiques?
- Quel est un exemple d'un signal périodique?
Qu'est-ce qu'un spectre périodique?
Le spectre des signaux périodiques. Les signaux habitent à la fois dans les domaines de temps et de fréquence; Nous pouvons également les considérer comme des valeurs changeant dans le temps (domaine temporel), ou comme des mélanges de fréquences fondamentales (domaine spectral).
Comment savez-vous si un signal est périodique ou spectre?
Un signal est censé être un signal périodique s'il a un schéma définitif et se répète à un intervalle régulier de temps. Tandis que le signal qui ne fait pas à l'intervalle régulier est connu comme un signal apériodique ou un signal non périodique.
Quelle est une caractéristique du spectre des signaux périodiques?
Le signal périodique est entièrement caractérisé par un seul cycle. La figure 5 illustre l'analyse de Fourier d'un signal périodique (y compris les cycles multiples) et l'analyse de Fourier d'un seul cycle. Toutes les valeurs non nulles dans le spectre d'un signal périodique sont capturées par le spectre d'un seul cycle. ...
Quel est un exemple d'un signal périodique?
Des exemples de signaux périodiques comprennent les signaux sinusoïdaux et les signaux non sinusoïdaux répétés périodiquement, tels que les séquences d'impulsions rectangulaires utilisées dans le radar.