- Qu'est-ce que la moyenne de périodogramme?
- Comment calculez-vous un périodogramme?
- Quelle est la différence entre le périodogramme et le spectrogramme?
- Qu'est-ce qu'un périodogramme à Matlab?
Qu'est-ce que la moyenne de périodogramme?
Le périodogramme moyen aborde les limites du périodogramme en utilisant la moyenne pour réduire la variance. L'utilisation de la moyenne pour réduire la variance est un thème commun dans de nombreux estimateurs de spectre non paramétrique. Dans cette leçon, vous apprendrez comment le périodogramme moyen estime la densité spectrale de puissance.
Comment calculez-vous un périodogramme?
x t = ∑ j = 1 n / 2 [β 1 (j n) cos (2 π ω j t) + β 2 (j n) péché Ceci est une somme de fonctions sinus et cosinus aux fréquences harmoniques. La forme de l'équation provient de l'identité donnée ci-dessus dans la section intitulée «Une identité utile»).
Quelle est la différence entre le périodogramme et le spectrogramme?
Pour un périodogramme, renvoie la puissance calculée à chaque fréquence en tant que vecteur. Pour un spectrogramme, renvoie la puissance calculée à chaque fréquence et bac à temps comme une matrice. Les dimensions sont la fréquence × le temps.
Qu'est-ce qu'un périodogramme à Matlab?
La description. Le bloc de périodogramme estime la densité spectrale de puissance (PSD) ou le spectre moyen carré (MSS) de l'entrée. Le bloc utilise la méthode de périodogramme et la méthode de périodogramme moyen et moyenne de Welch. Le bloc fait en moyenne l'amplitude carrée de la fonction FFT calculée sur les sections fenêtrées de l'entrée.