- Quelle est la réponse impulsive de Hilbert Transform?
- Quelle est la réponse en fréquence de Hilbert Transform?
- Quelle est la réponse de l'échantillon unitaire de Hilbert Transform?
- Comment trouvez-vous la réponse de phase?
Quelle est la réponse impulsive de Hilbert Transform?
La transformée de Hilbert de g (t) est la convolution de g (t) avec le signal 1 / πt. C'est la réponse à g (t) d'un filtre invariant linéaire (appelé transformateur Hilbert) ayant une réponse impulsive 1 / πt.
Quelle est la réponse en fréquence de Hilbert Transform?
Cette réponse en fréquence a une magnitude d'unité, un angle de phase de - π / 2 radians pour 0 < Ω < π, et un angle de phase de π / 2 radians pour - π < Ω < 0. Un système de ce type est communément appelé Hilbert Transformer ou parfois comme un déphi-déphi-degrés à 90 degrés.
Quelle est la réponse de l'échantillon unitaire de Hilbert Transform?
La réponse de l'échantillon unitaire de la transformée de Hilbert est infinie en durée et causale. L'échantillon de réponse d'une transformée de Hilbert idéale est infini en durée et non causal. Ainsi, à partir de l'équation ci-dessus, nous pouvons dire que h (n) = - h (-n). Ainsi, la réponse de l'échantillon unitaire de la transformée de Hilbert est de nature anti-symétrique.
Comment trouvez-vous la réponse de phase?
Pour obtenir la réponse de phase, nous prenons l'Arctan du numérateur et nous en soustrayons l'Arctan du dénominateur. (L'angle d'un nombre complexe exprimé en vecteur est quelque chose que vous ne connaissez peut-être pas.