Un pendule simple a besoin d'une bande de roulement ou d'une chaîne à suspendre à partir d'un support rigide. Un pendule physique n'a pas besoin de chaîne pour la suspension. Il y a une force de tension agissant sur la chaîne, ce qui aide l'objet à suspendre. Comme un pendule physique n'a pas besoin de chaîne pour la suspension, il n'y aura pas de tension.
- Quelle est la différence entre un simple pendule et un pendule physique?
- Y a-t-il une différence entre le pendule simple et le pendule composé?
- Qu'est-ce qu'une signification de pendule physique?
- Le pendule physique et le pendule composé est-il même?
Quelle est la différence entre un simple pendule et un pendule physique?
Nous avons décrit un pendule simple comme une masse ponctuelle et une chaîne. Un pendule physique est tout objet dont les oscillations sont similaires à celles du pendule simple, mais ne peuvent pas être modélisées comme une masse ponctuelle sur une chaîne, et la distribution de masse doit être incluse dans l'équation du mouvement.
Y a-t-il une différence entre le pendule simple et le pendule composé?
Un pendule simple est représenté par une masse sans taille attachée à une chaîne sans masse. Un pendule composé représente un véritable objet qui se balance sur un point autre que son centre de gravité.
Qu'est-ce qu'une signification de pendule physique?
Un pendule physique fait référence à un objet qui oscille d'avant en arrière, contrairement au pendule simple plutôt idéalisé où toute la masse est concentrée en un seul point (généralement la masse suspendue à l'extrémité de la corde sans masse). Un exemple de pendule physique est une batte de baseball se balançant d'avant en arrière.
Le pendule physique et le pendule composé est-il même?
Le pendule composé, également connu sous le nom de pendule physique, est une extension du pendule simple. Le pendule physique est tout corps rigide qui est pivoté afin qu'il puisse osciller librement. Le pendule composé a un point appelé le centre d'oscillation.