1. l'étendue tridimensionnelle illimitée dans laquelle tous les objets matériaux sont situés. 2. un intervalle de distance ou de temps entre deux points, objets ou événements.
- Que sont les espaces physiques?
- Pourquoi avons-nous besoin d'espace physique?
- Qu'est-ce que l'espace physique communautaire?
- Qu'est-ce que l'espace physique en géographie?
Que sont les espaces physiques?
L'espace physique est simplement l'étendue illimitée de l'univers, dans lequel tous les objets matériels sont situés et tous les phénomènes se produisent. Un abstrait ou, plus précisément, un espace mathématique, est une conception, le résultat d'une construction mentale.
Pourquoi avons-nous besoin d'espace physique?
Notre espace physique aide nos expériences à se sentir plus authentiques. Et nous donne un sentiment de stabilité et de contrôle. À une époque où nous plaisantons sur la quantité de personnes qui ont le visage enterré dans un écran numérique, les espaces collaboratifs dans nos écoles, nos bureaux, nos cliniques médicales et nos campus sont encore plus importants que jamais.
Qu'est-ce que l'espace physique communautaire?
L'espace physique est l'objet matériel de la planification spatiale et de l'urbanisme. Il comprend, traditionnellement, des zones adaptées aux activités et aux canaux de communication fournissant des liens entre les zones, la restauration du transport ou de divers types de bâtiments, si l'on comprend l'architecture.
Qu'est-ce que l'espace physique en géographie?
En géographie, les cas de l'espace du monde physique sont souvent exprimés comme des événements en eux-mêmes, indépendamment de leur lien avec la substance ou la matière, et ces expressions devraient être des concepts significatifs dans les hypothèses géographiques ou les lois.