- Comment tracer l'ampleur d'un filtre?
- Quelle est la réponse de magnitude d'un filtre?
- Comment trouvez-vous la réponse de magnitude?
- Comment déterminez-vous la réponse d'amplitude d'un filtre?
Comment tracer l'ampleur d'un filtre?
Prenez les produits de la longueur de ligne provenant d'un zéro et divisez par le produit de la longueur de ligne provenant d'un pôles. Vous obtiendrez la réponse de magnitude de votre filtre.
Quelle est la réponse de magnitude d'un filtre?
La réponse d'amplitude des filtres peut être caractérisée en termes de bandes de fréquence que le filtre passera ou rejetera. En figue. 4.9 Les réponses de magnitude idéales des quatre types de filtres les plus fréquemment utilisées sont illustrées en fonction de ω en radians par seconde.
Comment trouvez-vous la réponse de magnitude?
Dans la plupart des cas, la réponse de magnitude est le rapport de l'amplitude des fréquences dans le signal de sortie à l'amplitude des fréquences du signal d'entrée. Habituellement, si nous voulons décrire comment un système a un impact sur les amplitudes des fréquences dans un signal, nous utiliserons le terme réponse de magnitude.
Comment déterminez-vous la réponse d'amplitude d'un filtre?
Pour obtenir la réponse d'amplitude, nous prenons la valeur absolue de H (jΩ). Pour ce faire, nous évaluons l'ampleur du numérateur et du dénominateur séparément. Pour obtenir la réponse de phase, nous prenons l'Arctan du numérateur et nous en soustrayons l'Arctan du dénominateur.