- Qu'est-ce que la structure du filtre polyphase?
- Qu'est-ce que le filtre d'interpolation polyphase?
- Qu'est-ce que la mise en œuvre de la polyphase?
- Qu'est-ce que la polyphase dans Matlab?
Qu'est-ce que la structure du filtre polyphase?
Un filtre en quadrature polyphase, ou PQF, est une banque de filtre qui divise un signal d'entrée dans un nombre donné n (principalement une puissance de 2) de sous-bandes équidistantes. Ces sous-bandes sont sous-échantillonnées par un facteur de N, ils sont donc échantillonnés de manière critique.
Qu'est-ce que le filtre d'interpolation polyphase?
Avec l'implémentation modifiée, les échantillons d'entrée au filtre sont chronométrés à la vitesse d'échantillonnage d'origine de . Cependant, nous devons avoir des circuits supplémentaires pour charger dynamiquement les coefficients et verrouiller la sortie à la fréquence usée . Ces ensembles de filtres sont appelés filtres polyphases.
Qu'est-ce que la mise en œuvre de la polyphase?
La mise en œuvre de la polyphase est une structure de filtre à plusieurs niveaux. combiné avec un DFT conçu pour extraire des sous-bandes à partir d'un. signal d'entrée.
Qu'est-ce que la polyphase dans Matlab?
Matrice polyphase d'un interpolateur FIR
Copier le code de copie de commande. Lorsque vous créez un filtre à multirate qui utilise la décomposition en polyphase, la polyphase vous permet d'analyser les filtres des composants individuellement en renvoyant les composants sous forme de lignes dans une matrice. Tout d'abord, créez un filtre interpolé par trois. HS = DSP.Firinterpolator.