- Quel est le retard de groupe négatif?
- Qu'entend-on par retard de groupe?
- Qu'est-ce qui cause le retard de groupe?
- Quel est le bon retard de groupe dans les conférenciers?
Quel est le retard de groupe négatif?
Si nous insisons sur l'idée que le retard de groupe est une mesure de, eh bien, le retard, alors le retard négatif de groupe impliquerait qu'un signal peut quitter un circuit électronique avant qu'il ne s'y entre en.
Qu'entend-on par retard de groupe?
Le soi-disant «délai de groupe» est simplement le décalage du temps entre l'éclatement de l'entrée et l'enveloppe de l'amplitude de l'éclatement de sortie. Ainsi, le retard de groupe signifie un retard de propagation à travers un filtre, mesuré sur l'enveloppe du signal.
Qu'est-ce qui cause le retard de groupe?
Dans le traitement du signal, le retard de groupe et le retard de phase sont les temps de retard ressentis par les différents composants de fréquence d'un signal lorsque le signal passe par un système invariant linéaire (LTI), comme un microphone, un câble coaxial, un amplificateur, un haut-parleur, un système de télécommunications ou Ethernet câble.
Quel est le bon retard de groupe dans les conférenciers?
1 kHz et plus - tout ce qui est inférieur à 2 ms est bon. 200 Hz - 1000 Hz - moins de 4 ms. Moins de 200 Hz - attendez-vous à des chiffres plus élevés. Même 30 à 40 ms pour les très basses fréquences.