- Lors de la représentation de la loi sur le pouvoir sur un graphique log-log?
- Que vous dit un tracé de log-log?
- Qu'est-ce qui est important dans une loi sur le pouvoir sur un tracé de log-log?
- Le pouvoir est-il un log-log?
Lors de la représentation de la loi sur le pouvoir sur un graphique log-log?
Une loi de puissance représentée dans un tracé logarithmique - logarithmique (log - log) apparaît comme une ligne droite. Dans les graphiques log - log, les axes horizontaux et verticaux sont tracés avec une échelle logarithmique. Cela signifie simplement que la différence entre deux marques de tiques n'est pas constante, mais augmente à chaque fois d'un facteur de dix.
Que vous dit un tracé de log-log?
Un tracé log-log représente les unités observées décrites par deux variables, disons x et y, comme un graphique de dispersion . Dans un tracé log-log, les deux axes affichent le logarithme des valeurs des variables, pas les valeurs elles-mêmes.
Qu'est-ce qui est important dans une loi sur le pouvoir sur un tracé de log-log?
La pente d'un tracé log-log donne le pouvoir de la relation, et une ligne droite est une indication qu'une relation de pouvoir définie existe.
Le pouvoir est-il un log-log?
Les lois de puissance sont linéaires sur une échelle de journal, avec une pente égale à leur exposant. La multiplication d'une fonction par une constante ressemble à l'ajout d'un décalage constant sur un tracé de log-log. Pour tracer une fonction avec plusieurs pouvoirs de X, tracez d'abord le comportement limitant, puis approximativez les régions de connexion.