- Comment trouver la densité spectrale de puissance à partir de la fonction d'autocorrélation?
- Qu'est-ce que la relation du PSD à l'autocorrélation?
- Comment calculer la densité spectrale de puissance PSD?
- Quelle est la relation entre la fonction d'autocorrélation et la fonction de densité de puissance?
Comment trouver la densité spectrale de puissance à partir de la fonction d'autocorrélation?
Selon cela, la densité spectrale de puissance de S (t) peut être obtenue à partir de la transformée de Fourier de l'autocorrélation de S (t), \ Mathfrak r _s (\ tau) dérivée ci-dessus, selon: où p (f) est la transformée de Fourier de la forme d'onde p (t). De plus, le signal était supposé réel.
Qu'est-ce que la relation du PSD à l'autocorrélation?
Relation entre la PSD et la fonction d'autocorrélation
Par conséquent, cela prouve que la fonction d'autocorrélation R (τ) et la fonction PSD S (ω) d'un signal de puissance forment la paire de transformés de Fourier.
Comment calculer la densité spectrale de puissance PSD?
Un signal composé de nombreuses sous-porteurs similaires aura une densité spectrale de puissance constante (PSD) sur sa bande passante et la puissance totale du signal peut ensuite être trouvée comme p = PSD · bw.
Quelle est la relation entre la fonction d'autocorrélation et la fonction de densité de puissance?
La densité du spectre de puissance est essentiellement la transformée de Fourier de la fonction de corrélation automatique du signal de puissance. Cette propriété est utile pour calculer la puissance de tout signal de puissance. de signal à t = 0. Si le RFF est réel et même alors la densité du spectre de puissance (PSDF) également réelle et même .