- Le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance?
- Qu'est-ce qu'un spectre de puissance?
- Qu'est-ce que la densité spectrale de puissance?
- Quelle est la différence entre PSD et FFT?
Le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance?
Le spectre de puissance et la densité spectrale de puissance sont agnostiques au type de signal utilisé pour générer une distribution d'intensité dans le domaine de fréquence. Un tel signal pourrait être une mesure de bruit à large bande, un signal analogique harmonique ou un signal à large bande de tout type.
Qu'est-ce qu'un spectre de puissance?
L'analyse du spectre de puissance est une technique couramment utilisée par le logiciel de réglage PID et applique une transformée de Fourier rapide (FFT) à la variation d'un signal particulier pour calculer son spectre de fréquence. Le résultat est présenté comme un tracé de la puissance du signal contre la fréquence et est appelé son spectre de puissance.
Qu'est-ce que la densité spectrale de puissance?
La densité spectrale de puissance spécifie les niveaux de puissance des composants de fréquence présents dans un signal. Il est désigné comme une inscription PSD. Le PSD spécifie la puissance de différentes fréquences présentes dans le signal et nous pouvons déterminer la plage de puissance sur laquelle les fréquences du signal fonctionnent à.
Quelle est la différence entre PSD et FFT?
Le PSD et la FFT sont des outils pour mesurer et analyser le contenu de fréquence d'un signal. Le FFT transfère les données de temps au domaine de fréquence, ce qui permet aux ingénieurs de visualiser les changements de valeurs de fréquence. Le PSD fait une autre étape et calcule la puissance ou la force du contenu en fréquence.