- Qu'est-ce que le spectre de puissance du bruit blanc?
- Comment la puissance du bruit blanc est-elle calculée?
- Qu'est-ce que l'estimation du spectre de puissance?
- Quelle est la puissance moyenne du signal de bruit blanc?
Qu'est-ce que le spectre de puissance du bruit blanc?
Vecteur de bruit blanc
Le spectre de puissance P d'un vecteur aléatoire w peut être défini comme la valeur attendue du module carré de chaque coefficient de sa transformée de Fourier W, c'est-à-dire pje = E (| wje|2). Selon cette définition, un vecteur de bruit blanc gaussien aura un spectre de puissance parfaitement plat, avec Pje = σ2 pour tout moi.
Comment la puissance du bruit blanc est-elle calculée?
Le processus aléatoire x (t) est appelé procédé de bruit blanc si sx (f) = n02, pour tous les f. Avant d'aller plus loin, calculons la puissance attendue en x (t). Nous avons e [x (t) 2] = ∫∞ - ∞sx (f) df = ∫∞ - ∞n02df = ∞. Ainsi, le bruit blanc, tel que défini ci-dessus, a une puissance infinie!
Qu'est-ce que l'estimation du spectre de puissance?
Le spectre de puissance révèle l'existence, ou l'absence, les modèles répétitifs et les structures de corrélation dans un processus de signal. Ces modèles structurels sont importants dans un large éventail d'applications telles que la prévision des données, le codage du signal, la détection du signal, le radar, la reconnaissance des modèles et les systèmes de prise de décision.
Quelle est la puissance moyenne du signal de bruit blanc?
Explication: Le bruit blanc est un processus idéalisé avec une densité spectrale à deux côtés égale à la N0 / 2 constante et les fréquences variant de moins l'infini à plus l'infini. Ainsi, la puissance de bruit moyenne est l'infini.