- Qu'est-ce qui peut prédire une valeur à partir des données historiques?
- Comment faire les prévisions à partir de données historiques?
- Quel test est utilisé pour prévoir les rendements en fonction des données historiques?
- Comment les données historiques peuvent-elles prédire le pourcentage futur des ventes retournées?
Qu'est-ce qui peut prédire une valeur à partir des données historiques?
L'analyse prédictive utilise des données historiques pour prédire les événements futurs. En règle générale, les données historiques sont utilisées pour construire un modèle mathématique qui capture les tendances importantes. Ce modèle prédictif est ensuite utilisé sur les données actuelles pour prédire ce qui se passera ensuite, ou pour suggérer des actions à prendre pour des résultats optimaux.
Comment faire les prévisions à partir de données historiques?
Les prévisions historiques consistent à prendre des données de vente à partir d'une période de temps spécifique et à la distiller dans des tendances de revenus quantifiables. Cela signifie examiner votre croissance entre certains mois, trimestres et années, et en supposant que ces pourcentages se poursuivront alors que vous continuerez à augmenter vos marges bénéficiaires.
Quel test est utilisé pour prévoir les rendements en fonction des données historiques?
Backtesting implique l'application d'une stratégie ou d'un modèle prédictif aux données historiques pour déterminer sa précision. Il permet aux traders de tester les stratégies de trading sans avoir besoin de risquer le capital.
Comment les données historiques peuvent-elles prédire le pourcentage futur des ventes retournées?
Utilisez vos données de vente historiques pour tracer la trajectoire de vos ventes dans le temps. Vous devriez être en mesure de prendre des points de données de divers points du passé pour approximer le taux de variation de vos ventes au fil du temps, puis appliquer ce taux aux données de vente les plus récentes pour prévoir les changements futurs du volume des ventes.