- Que signifie pré-souci?
- Qu'est-ce que la préishasie dans le traitement du signal?
- Que fait le filtre préalable?
- Pourquoi utilisons-nous la préishasie?
Que signifie pré-souci?
avant · accent. (ˈ) PRē +: l'altération intentionnelle des forces relatives des signaux à différentes fréquences (comme dans la radio et dans l'enregistrement du disque) pour réduire les effets indésirables (comme bruit) dans les parties suivantes du système.
Qu'est-ce que la préishasie dans le traitement du signal?
Dans le traitement des signaux audio électroniques, la pré-référence fait référence à un processus système conçu pour augmenter (dans une bande de fréquence) l'ampleur de certaines fréquences (généralement plus élevées) en ce qui concerne l'ampleur des autres fréquences (généralement inférieures) afin d'améliorer l'ensemble rapport signal / bruit en minimisant le ...
Que fait le filtre préalable?
La pré-inscription fonctionne en augmentant la partie haute fréquence du signal. Cela compense la perte à haute fréquence dans le câble. La dé-insister fonctionne en coupant la partie basse fréquence du signal. Cela peut être couplé à une tension de transmission accrue.
Pourquoi utilisons-nous la préishasie?
La pré-inscripteur doit être utilisée lorsque la perte de signal dans le canal de transmission entre l'émetteur et le récepteur est lourde et que le signal observé à la fin du récepteur est inférieur à la sensibilité de réception requise pour le récepteur.